5 réflexions au sujet de « agenda »

  1. je sais pas si vous savez mais Ideal music a fermé au cateau. et comme c’est lui qui organisait le festival imagin’air, ça m’étonnerais qu’il ait lieu au mois de mai, comme il est indiqué dans votre agenda concert. alors à moins que quelqu’un ai repris le flambeau, je crois que vous pouvez l’enlever de là.

    si ce n’est pas le cas, merci de me tenir informer de la suite des événements !

    • Nouveau sujet: Age ingrât

      Je crois que les espoirs de voir ce festival se dérouler un jour (au mois de mai ou après) s’étaient déjà envolés depuis un moment, mais la date était restée dans la liste au cas ou…

      • faut pas désespérer, un jour, vous aussi vous ferez un grand festival comme celui-là.

        je vais même te raconter comment s’est déroulé la 2ème édition à laquelle j’ai participé avec awesome.

        « à l’époque on était encore 5 (sauf que les guitares étaient tenues par jérôme et laurent, fred et dams n’étaient pas encore là). on devait jouer le dimanche dans l’après-midi, donc le premier soir on s’est mis la tête au camping (les photos sont peut être encore sur le site d’awesome). le seul truc c’est que pendant la nuit, ya eu un vent à décorner les boeufs, ce qui fait que la belle scène qui était en plein dans le sens du vent, en a pris plein la gueule. donc impossible de poursuivre le festival dans les mêmes conditions.
        2 solutions sont donc propsées : soit on annule le festival (ce qui a déplu à tout le monde), soit on essaye de redéployer les groupes dans les cafés y participants (solutions qui a été retenue très rapidement).
        là, on réorganise les ordres et les temps de passage en fonction des cafés et des styles. arrive enfin l’heure de jouer, on se branche, on fait la balance et hop, un problème d’accordage sur la gratte à lolo. on s’arrête à la fin du morceau et on trouve une autre pendant qu’un pote essaye de remettre ça en place. premier morceau. ça passe limite avec encore quelques problèmes de cordes. deuxième morceau, reproblème d’accordage. on récupère la première gratte qui est sensée être ré-accordée. on passe au troisième. et là merde sur un ampli. et là on arrête au milieu du morceau, on s’excuse auprès du public et on a remballé lamentablement. »

        voilà à peu de chose près comment s’est déroulé le festival pour nous. et de mémoire, ça c’est quasiment passé comme ça. de toutes façon, si c’est pas ça, c’est vraiement pas loin de la vérité.

        donc le jour où ça vous arriveras, et je le souhaite à personne, vous vous sentirez moins seul dans la détresse.

      • Bah ! Ca ne serait pas la première fois que je m’arrêterai pendant un morceau… Mais c’est sûr qu’on n’a jamais du arrêter un concert pour ce genre de problème. J’espère que ça ne nous portera pas la poisse, tes histoires…

    • Nouveau sujet: Annulation de festival

      Bon OK Bootsym, on te fait confiance pour l’info, c’est vrai qu’on a plus de contact depuis belle lurettes.

      Nem’s, tu peut remonter l’info jusqu’aux news ? Merci !

Les commentaires sont fermés.