@!#$, 9920 visiteurs!

10 réflexions au sujet de « @!#$, 9920 visiteurs! »

• j’espère que notre webmaster préféré va nous sortir joli site tout neuf de son chapeau pour le 10.000ème funkynautes et qu’il y aura plein de nouvelles fonctionnalités !

• Nouveau sujet: @!#$, 9929 visiteurs!

Ouaip !
      En attendant, j’ai écouté un truc qui m’a bien plu, ça s’appelle liquid soul, c’est plutôt funk-jazz et je trouve que ça pète (bon mélange de cuivres-gratt-bass-scratch). Sinon, ça fait 12 minutes que j’ai arreté de fumer, et pour l’instant ça va…

• Nouveau sujet: petit pari à la con

chouette je suis pas tout seul sur le forum !!
        en si mettant sérieusement, je suis sur que dans 2 jours on est au 10000ème !! allé les gars, on se sor les doigts du c.. et on y va !

• Moi je parie qu’on y sera avant jeudi, sinon j’envahis le luxembourg parce que je suis sûr qu’ils se sont déjà imaginés en train de s’autoriser à penser que peut-être éventuellement ils pourraient un jour, et si c’est pas le cas tant pis pour eux, disposer d’hypothétiques armes de destruction massive, style un lance-boulettes-de-papier-mâché, ou des trucs terribles dans ce genre là….
        Pendant que j’y suis, samedi tout le monde doit me ramener 100 balles, je réclame de façon préventive les thunes que je pourrait peut-être vous prêter un jour, histoire que nos comptes soient clairs. Et celui qui veut pas, je lui casse sa gueule de façon préventive, des fois qu’à l’occasion, il serait pas d’accord avec moi…

Nem’s, roi de la prévention

PS : Je prefère prévenir qu’il y a répèt’ samedi…

• Nouveau sujet: je te préviens tout de suite

si tu continue à être aussi prévenant, je vais apeller mon oncle georges et il va t’envoyer un ultimatum de 48h pour que tu t’automodère sur ce site pour l’ensemble des propos diffamatoire que tu aurais émis à l’encontre des autres membres de ton organisation musicale à vocation funkysante.
        quand à tes menaces sur le luxembourg, je tiens à te signaler qu’ils disposent déjà de stylo bille lance boulette dont la portée dépasse de 10 centimètres la limite autorisée à 5,75m.
        la résolution 1441bis de l’ONU étant catégorique sur le sujet, je propose donc l’annexion de ce territoire par les foreces transfrontalières franco-belge.

bootsy, commandant en chef des armées de Nem’s

ps : et moi je te dis que la répette, c’est dimanche !!!

• Nouveau sujet: Ben zut alors ?!?

9975 visiteurs à 11h10…, je sors fumer une clope, je vais acheter à bouffer à la céfétéria d’à côté, je reviens à 11h40 : 10043 visiteurs au compteur. C’est comme si j’avais loupé le passage à l’an 2000 ! Consciencieux, je regarde les logs et que vois-je ? Des gens qui viennent d’un chat, c’est à dire la base arrière de Kevin… Il se trame des choses pas nettes du côté de la perfide albion, moi je vous le dis…

• Nouveau sujet: snif

en tout cas, on a passé la barre des 10.000 et toujours rien !
        tant pis, ça sera peut être pour les 20.000 alors !

• Nouveau sujet: L’administration de nos voisins.

>chat, c’est à dire la base arrière de Kevin…
        Oui, seul moyen de com pour le moment. Mais comme vous pouvez le constater, j’ai reussi a attraper une connexion 56k classique le temps de repondre un peu a ce forum.

Mes chers Nem’s et Bootsy, avant de partir tete baissee dans un conflit, je vous propose de lire cette letter de Michael Moore adressee a Mr Bush.

Les commentaires sont fermés.