14 réflexions au sujet de « ;-) »

1. je souhaite une bonne fête à toutes les marguerites (ce qui inclus pas mal de vaches quand même, ce qui n’insinue pas que toutes les marguerites sont des vaches, on va pas se facher un jour de week end).

• Nouveau sujet: [][][]

aujourd’hui, on est le 20 novembre donc bonne fête à tous les Edmond (sauf celui que je connais parce que c’est un vieux con).

dicton du jour : à la saint Edmond, r’monte eut’ cal’çon.

alain gillot (em)pétré – RIP – 4707

• Nouveau sujet: /^/

aujourd’hui mon agenda indique que c’est la présentation de la vierge marie, donc j’attends !!!
      si je la vois, je vous fais signe.

(4735)

• Nouveau sujet: I_I>

aujourd’hui est un jour particulier, c’est la sainte cécile c’est à dire la fête de tous les musiciens, donc bonne fête à tous, mais aussi à moi même, parce que je trouve que je ne fais pas assez d’autocongratulation.

ludwig von bitovent (4779)

• Nouveau sujet: [« _ »]

bonne fête à tous les clément, les clémentine, les mandarines, les aubergines, les turlupines (oups là je m’égare, mais c’est pas grave, soyez clément).

bon, ad’taleur à la répette – non, j’déconne, j’ai déjà la mienne. (4827)

• Avant que d’aller bosser mes parties de guitare toute la matinée comme un fou (comme un soldat, comme une star de cinéma), je salue bien le petit bootsy qui « travaille » le samedi…

bonne funky-matinée,

Emerickenbacker

• je trouve que mes références sont plus funk que les tiennes mon cher nemrick. mais confidences pour confidences, je connais effectivement ces paroles !! elles sont de lara mais pas de la croft !

• Nouveau sujet: Re²: [« _ »]

Et oui, mais les délires que j’envoie ne sont jamais quelconques…😉 (là, j’peux pas faire plus, niveau références)

Appareil photo Nemrick

• Nouveau sujet: J-2

bonjour mes amis

j’ai l’impression qu’aujourd’hui, c’est la saint Séverin, donc si l’un d’entre vous s’appelle comme ça, ben je suis désolé pour lui.

(4952)

• Nouveau sujet: J-1

bonne fête à tous les saturnin, donc si tu aimes le plomb ou que tu es un canard, cette journée t’es dédiée.

• Nouveau sujet: Bonne fête à moi

Merci Bootsy ! Justement je travaille dans les batteries au plomb donc je crois bien que c’est ma fête !

En même temps, aujourd’hui, on fête également la Ste Eloi, grosse fête des métallurgistes. ça me fait une double fiesta.

Bon je vous laisse, j’entends déjà les « pocs » des bouteilles et les « greling-greling » des verres qui s’entrechoquent.

Et en plus mon chef est absent, et en plus lundi c’est férié pour nous : que du bonheur. Manquerait plus qu’ils ouvrent un club musique au CE !

Bonne chouille à tous les plombés !

• Bien que ce soit la saint saturnin, je ne crois pas que les canards aiment le plomb… (et bien que je connaisse vraiment quelqu’un qui a fait une thèse sur le saturnisme chez les colverts – c’est véridique – qui mangent les plombs de chasse laissés par les chasseurs en croyant bouffer du grain ou autre chose…)

Alain Bougrain-Dubourg

• Nouveau sujet: J+3

aujourd’hui, c’est mardi et c’est la saint xavier, mais je crois que tout le monde s’en fout.

sinon, pour info à l’attention de ceux que ça intéresse, le concert à l’arrache de noël aura lieu le vendredi 27 décembre au 104 avec répète le premier week end des vacances à savoir le 21/22 décembre.

Les commentaires sont fermés.